PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

forum des PhAnToM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manque de sérieux, manque de présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xesdra

xesdra


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Manque de sérieux, manque de présence Empty
MessageSujet: Manque de sérieux, manque de présence   Manque de sérieux, manque de présence Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 02:37

Je viens pousser un grand coup de gueul aux fondateurs de l'alliance, car seul lui à le pouvoir de gerer les candidatures ET il y a 2 jours je vous ramene un joueur que je connais a plus de 600.000 points (top 900) et apres 2 jours, il me parle sur msn en se plaingnant de ne tjs pas avoir le droit de voir la liste des membres...

Alors svp, vous voulez avoir des bons joueurs dans l'ally mais vous ne faites rien pour les garder...


Je voudrais comme meme vous rapeller que nous n'avons rien à gagner a être dans votre ally, on y est juste pour vous faire évoluer, pour vous proteger, pour vous faire avancer dans le classement...

Alors svp quand je vous ramene des joueurs d'un telle niveau, essayer au moins de ne pas me le faire regrette !!!


Voila mon coup de gueul a fondateur est passé Very Happy

Sur ce bonne journée, et n'oublié pas de vous monter une flotte pour la guerre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Admin
lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : St aubin des coudrais
Date d'inscription : 03/04/2007

Manque de sérieux, manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux, manque de présence   Manque de sérieux, manque de présence Icon_minitimeJeu Avr 12 2007, 02:56

Ouai je suis d'accord avec toi mais moi je n'est pas le pouvoir de faire sa aussi c'est sa le probleme c'est a boris de le faire et il tes partie en vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-t-d.niceboard.com
 
Manque de sérieux, manque de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: Alliance :: Probleme sur l'alliance-
Sauter vers: